Retours et remboursements

Pour tous les achats effectués par des particuliers sur www.caffeeshop.ch, le droit de rétractation est garanti dans les 14 jours suivant la réception de la commande par l’envoi d’une notification et dans les 30 jours suivants, les marchandises doivent être renvoyées.

Envoyez un e-mail à info.caffettiamo@gmail.com indiquant que vous souhaitez retourner les produits achetés, en précisant votre nom et le numéro de commande correspondant. Les marchandises doivent être retournées intactes, non endommagées et dans le même état que celui dans lequel elles ont été livrées par le transporteur.

Vous pouvez renvoyer les marchandises par n’importe quel moyen et les frais d’expédition seront à votre charge. Nous vous recommandons d’utiliser le même emballage que celui dans lequel il vous a été livré afin d’éviter toute casse. Dès réception des marchandises, nous procéderons à un remboursement dans un délai de 14 jours si les marchandises sont intactes et s’il n’y a pas d’étiquettes endommagées ou d’autres dommages.

Formulaire de demande de retour de produit

Retours et remboursements

Pour tous les achats effectués par des particuliers sur www.caffeeshop.ch, le droit de rétractation est garanti dans les 14 jours suivant la réception de la commande par l’envoi d’une notification et dans les 30 jours suivants, les marchandises doivent être renvoyées.

Envoyez un e-mail à info.caffettiamo@gmail.com indiquant que vous souhaitez retourner les produits achetés, en précisant votre nom et le numéro de commande correspondant. Les marchandises doivent être retournées intactes, non endommagées et dans le même état que celui dans lequel elles ont été livrées par le transporteur.

Vous pouvez renvoyer les marchandises par n’importe quel moyen et les frais d’expédition seront à votre charge. Nous vous recommandons d’utiliser le même emballage que celui dans lequel il vous a été livré afin d’éviter toute casse. Dès réception des marchandises, nous procéderons à un remboursement dans un délai de 14 jours si les marchandises sont intactes et s’il n’y a pas d’étiquettes endommagées ou d’autres dommages.

Formulaire de demande de retour de produit